Univers X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Khabib Julio
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2019
https://universx.forumsrpg.com

PWT STORM | #2 | Samedi 6 avril 2019 Empty PWT STORM | #2 | Samedi 6 avril 2019

Jeu 11 Avr - 13:45
Image" />
PWT STORM #2
Ce deuxième épisode s’ouvre avec Khabib Julio comme lors de l’épisode précédent, il arrive sur le ring et dit que la fois dernière se sont déroulaient les premiers matchs de qualifications aux différents titre mais que personne ne savaient encore quand et dans quelles stipulations ces matchs allaient se déroulaient. Mais que aujourd’hui le suspens que était terminé. Il annonce que le titre PWT W. Championship sera défendu lors d’un 6-Man Ladder Match et quant au PWT Atlas Championship, lui, sera défendu dans un Fatal-4-Way Match. Ces deux championnats seront tous deux défendu lors du premier PPV de la Pro Wrestling Thunder, son nom et sa date sont encore inconnus et seront dévoilés très bientôt. Il nous souhaite un bon show avant de repartir dans les coulisses.

Premier match de la soirée. Josh Matthews nous annonce que ce match est pour faire parti du Fatal-4-Way de l’Atlas Championship et qu’il opposera Brian Kendrick pour faire face à Jake Crist.

Brian Kendrick vs Jake Crist. En fin de match alors que Kendrick étais prêt à placer son Captain’s Hook, Dave Crist à distrait l’arbitre pendant que son frère lui, à renversé la situation avec son Crist Cutter mais Kendrick était assez concentrée pour ne pas se faire avoir et remporter la victoire avec un roll-up. Brian Kendrick est le troisième sur quatre à être qualifié au Fatal-4-Way Match.

Après ce match une vidéo est diffusée dans l’arène, elle nous montre Kazuchika Okada dire à Seth Rollins qu’il n’est pas la réel star de cette fédération et après Kazuchika qui l’attaque après son match. Pendant que la vidéo était diffusée Seth Rollins à fait son entrée sur le ring.

Il dit que vous avez tous vu la vrai personnalité de Kazuchika Okada, l’homme qui prétend être la star mais qui en est réduit à l’attaqué après son match. Une vrai star, un vrai gars talentueux comme lui il est (Seth) n’a pas besoin de se rabaisser à son niveau, en attaquant ses adversaires qui ne sont pas au maximum de leurs capacités. Il invite ensuite Kazuchika Okada à venir comme un homme sur le ring et lui donner les raisons de son attaque.

Ce dernier se présente sur le ring et lui dit qu’il n’a de comptes à rendre à personne et qu’il fait ce qu’il veut, quand il le veut. Rollins réplique en disant qu’il manque de respect au public. Okada répond qu’il en à littéralement rien à foutre. La foule le hue, et Okada sourit, l’air de s’en moquer qu’il soit content ou non. Seth Rollins ne perd pas une seconde et se jette sur Kazuchika Okada d’un déferlement de violence à coups de chaises, tout ce qu’il lui passe par la main. Seth Rollins sort vainqueur de cet affrontement, laissant Kazuchika Okada au sol en plein centre du ring.

Second match de la soirée pour être challengeur au PWT W. Championship oppose Kota Ibushi face à Lio Rush. Victoire de Kota Ibushi dans un match jugé très bon.

Après ce second mach, nous voici dans le bureau du PDG avec The Young Bucks en train de lui parler. Ils disent qu’il trouve cela dommage de ne pas avoir de titre pour la division par équipe. Khabib Julio dit qu’il n’y à pas assez d’équipes dans la fédération. Matt Jackson explique qu’il y en à assez pour couronner des champions. Khabib lui répond d’aller trouver alors ces équipes et qu’ils reviennent avec. The Young Bucks n’ont pas le temps de sortir du bureau que les AOP font leur entrée dans leur bureau en disant qu’ils sont là. Avant que les frères Crist ne les rejoignent. The Young Bucks disent que maintenant, il y en à assez. Khabib dit que Jake Crist à eu son opportunité à un titre et l’a échouer, il annonce ensuite que The Young Bucks feront face aux AOP dans le Main-Event, mais pas pour le titre.

Troisième match de la soirée, dernier pour être challengeur au PWT Atlas Championship, Matt Sydal face à Rich Swann. Victoire de Rich Swann qui conclut avec son Phoenix Splash.

Matt Sydal qui ne, digère pas la défaite s’acharne sur le sort de Rich Swann après le match, le faisant passer à travers une table.

Main Event de la soirée, The Young Bucks face aux Authors of Pain. En fin de match alors que The Young Bucks ont effectué leur Double Superkick et allaient couvrir leur adversaire. Jake Crist et Dave Crist ont fait leur entrée et ont agressés les AOP et les Bucks en même temps, livrant une attaque à base de chaises et mettant en difficulté les deux équipes au point que la sécurité doit intervenir.

Après que les émotions soient redescendus, alors qu’on pensait que la fin du show était arrivée, c’est le président qui fait son entrée micro à la main pour faire une annonce.

Il annonce que avec tous les événements qui se sont passé aujourd’hui, il est temps de prendre des décisions, c’est pour cela qu’il annonce que le premier PPV de la fédération se nommera « Recover the Rewards ! » et qu’un nouveau match est désormais officiel. Un triple threat tag team match entre AOP vs The Young Bucks vs Jake Crist & Dave Crist pour les titres par équipes. Juste avant de partir il annonce que lors du prochain épisode, les ceintures seront enfin dévoilés.

Le show se conclut sur ça.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum