Univers X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Khabib Julio
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2019
https://universx.forumsrpg.com

PWT STORM | #1 | Jeudi 4 avril 2019 Empty PWT STORM | #1 | Jeudi 4 avril 2019

Jeu 11 Avr - 13:40
Image" />
PWT STORM #1

Le premier épisode de l’histoire de la Pro Wrestling Thunder débute avec l’arrivée logique du PDG sur le ring.

Khabib Julio explique que c’est le début d’une nouvelle ère, que certaines personnes présentes dans la salle ont peut être assistaient à la draft et se sont rendu compte qu’il n’avais pas l’avantage, sans dénigrer ses talents, du roster. Il dit également que la qualité ne sert à rien, si on ne sait pas l’utiliser.
Quant aux titres, il dit qu’ils seront présentaient quand il le faudra.
Mais que pour l’instant, just kiff it.
Il dit qu’il va quand même dévoilé les noms, le titre principal est le ‘PWT W.Championship’ et le secondaire est le ‘PWT Atlas Championship’, il conclut en disant que ce soir, il n’y aura uniquement des matchs de qualifications.

Un graphique nous annonce que dans quelques instants, nous auront le droit à Zack Ryder face à Tony Nese pour le premier match de qualification du PWT Atlas Championship.

Opener de la soirée comme annoncée, Zack Ryder face à Tony Nese.
Dans un match de pas très bonne qualité, Tony Nese parvient à obtenir la victoire après que Zack Ryder est tenté un mouvement de haute voltige, contré par Tony Nese.  Tony Nese est donc le premier challenger au titre de PWT Atlas.

Image

Nous poursuivons ce début de show dans les vestiaires avec Seth Rollins qui reçoit une très grosse pop du public mais qui est très rapidement rejoint par Tom Philips. Ce dernier demande à Seth Rollins, pense t-il qu’il est la plus grosse star de la PWT ? Ce dernier répond tout clairement qu’il est d’accord avec ces propos et qu’il est la star la plus talentueuse et qu’il a tout à apporté à cette fédération.
Alors qu’il vient à peine de terminer sa phrase, les deux sont rejoint par Kazuchika Okada.
Il réplique en disant que Seth Rollins n’est pas ce qu’il pense être, mais que lui, il sait qui Rollins est, et qui Kazuchika est.
Et puis part sans laisser le temps de répondre à Seth Rollins.

Second match de la soirée, Josh Matthews, l’annonceur, nous annonce  que ce match est pour devenir challenger au PWT W.Championship et qu’il oppose Bobby Roode face à Sin Cara.

Bobby Roode vs Sin Cara. Victoire clean de Bobby Roode avec un Sin Cara en feu qui enchaîne les mouvements risqués du turnbuckle et de la 3éme corde.

Après le match, Bobby Roode relève Sin Cara et lui tend sa main, Sin Cara l’accepte et les deux se serrent la main. Bobby Roode est le premier challenger au titre de PWT W.Championship

Le show se poursuit dans le bureau du PDG et GM, il est au téléphone.

Image

Rey Mysterio le rejoint. Khabib dit qu’il voulais justement le voir pour lui dire à quel point il est important dans cette fédération et qu’il est nécessaire d’avoir des gens aussi expérimentés qu’il l’est.

Rey Mysterio n’a pas le temps de répondre que PAC fait son arrivée en expliquant que Rey Mysterio est le passé et que lui est le présente et le futur.
Rey Mysterio répond sèchement en disant qu’il n’a rien prouvée à l’heure actuelle et que Rey Mysterio est l’un des plus grand luchadors du Mexique.

Ce n’est pas du goût de PAC qui n’apprécie pas la remarque et une brawl éclate entre les deux, les officiels sont obliger de les séparaient.

Troisième match de la soirée pour être challengeur au PWT Atlas, Low Ki fait face à Tristan Archer. Dans un match moyen c’est finalement Low-Ki qui parvient à remporter la victoire de manière clean.

Après une courte pause, nous ne perdons pas de temps et enchaînons avec le main-event de la soirée.

Seth Rollins vs Alberto ElPatron pour être challengeur au PWT W.Championship.
Victoire de Seth Rollins après avoir fait son stomp sur Alberto ElPatron.

Après le match, Kazuchika Okada vient détruire Seth Rollins après son match.

Le show se finit sur cette image
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum